L’atelier de fabrication

La menuiserie Fouque est aujourd’hui menée par un homme profondément humaniste.
Sa vision globale de la réussite passe avant tout par les hommes et le relationnel. Au sein de l’atelier, les “gars” de Daniel Fouque, comme il aime les nommer, sentent sur eux le regard bienveillant d’un chef d’entreprise au grand coeur.

Aujourd’hui, 30 employés, dont 8 menuisiers hautement qualifiés, oeuvrent à Trinquetaille. Sont formés, en moyenne, chaque année quatre apprentis qui sont présentés au Certificat Aptitude Professionnelle ou Brevet Professionnel de menuisier ou ébéniste.

L’expérience des anciens s’allie à la fougueuse jeunesse. Ensemble, ils manient des outils et machines hautement perfectionnés, sans jamais oublier la magie de leur métier, la main sur le bois, la caresse sur la matière brute.

Soucieux du bien-être de son équipe, concerné par l’amélioration des conditions de travail, Daniel Fouque a mis en place depuis quelques années des séances d’ostéopathie et de massages un jeudi par mois. Il le dit si bien “une entreprise ne fonctionne que si ses employés y sont heureux, ma philosophie de vie passe par le bonheur de mon équipe.”

Contact


ATELIER

du lundi au vendredi
de 8h à 12 h et de 14h à 18 h

MAGASIN

du mardi au vendredi
de 8 h à 12h15 et de 14h à 18 h
le samedi de 9h à 12h30